EPSON

Désinstallation du logiciel d’impression

Si vous souhaitez réinstaller le pilote d’impression ou le mettre à niveau, vous devez désinstaller le pilote.
Remarque :
Lors de la désinstallation d’EPSON Status Monitor 3 dans un environnement multi-utilisateurs Windows XP/2000, supprimez l’icône de raccourci sur tous les clients avant de procéder à la désinstallation. Vous pouvez supprimer l’icône en désélectionnant la case Shortcut Icon (Icône de raccourci) dans la boîte de dialogue Monitoring Preferences (Préférences du contrôle).

Désinstallation du pilote d’impression et d’EPSON Status Monitor 3

Fermez toutes les applications.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres et cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes.
Cliquez sur Modifier ou supprimer des programmes, sélectionnez EPSON Printer Software, puis cliquez sur Modifier/Supprimer.
Cliquez sur l’onglet Printer Model (Modèle d’imprimante), sélectionnez l’icône de l’imprimante à désinstaller, puis cliquez sur OK.
Si vous désinstallez l’utilitaire Monitored Printers (Imprimantes contrôlées), cliquez sur Yes (Oui) dans la boîte de dialogue affichée.
Remarque :
L’utilitaire Monitored Printers (Imprimantes contrôlées) est le seul utilitaire d’EPSON Status Monitor 3 qui peut être désinstallé. Une fois l’utilitaire désinstallé, le paramètre Monitored Printers (Imprimantes contrôlées) d’EPSON Status Monitor 3 ne peut pas être modifié.
Si vous désinstallez EPSON Status Monitor 3, cliquez sur Yes (Oui) dans la boîte de dialogue affichée.
Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.